Castyy sexy

Regarde mes seins quand je jouis .. euh .. joue

Dans Alerte Bonnasse, What The Fuck par CassydX1 Comment

Une nouvelle tendance sur le net a le vent en poupe.
Elle consiste à jouer à des jeux vidéos tout en se filmant et en diffusant le tout sur des plateformes dédiées.
L’idée est essentiellement de pouvoir voir et discuter en direct avec des grands noms du jeu vidéo, les voir rouster des inconnus ou battre des records de vitesse.

Néanmoins, vu qu’il est possible pour tout un chacun de s’adonner à cette pratique, des ovnis apparaissent. Enfin… des seins surtout ! ( pour notre plus grand plaisir )


Castyy sur twitch Castyy en zebrée
L’utilisatrice Castyy joue souvent avec des décolletés perturbant !!

Castyy, d’origine Russe, est une utilisatrice américaine du réseau Twitch jouant principalement à League Of Legend. Elle se définit comme (très) timide et introvertie..

Humm, j’ai comme un léger doute quand même, je vous laisse juger :

Castyy ultra sexy
Castyy so sexy

C’est ce que l’on appelle des « attention whore » (accent anglais requis), soit littéralement « putes de l’attention ».
Avec cette traduction, nous avons tout de suite une notion péjorative et sexualisée mais cela n’est pas nécessairement le cas pour les anglais.
Ce sont des personnes, principalement des femmes, prêtes à toutes les excentricités ( et pas nécessairement à connotation sexuelle, puisque les « dramaqueen » sont des AW par excellence ) pour qu’on les remarque un peu, ayant un besoin presque maladif d’attention.

Castyy n’est pas la seule à officier sur Twitch.
Une autre chaudasse aime qu’on la regarde jouer même si c’est moins plaisant : elle à une forte tendance à chouiner dans toutes ses vidéos et elle perd avec une mauvaise foi dingue.
Il faut dire pour sa défense qu’une grande partie des gens qui la regardent aiment à la faire tourner en bourrique et l’insulter copieusement mais au moins elle a de l’attention…

On notera d’ailleurs que l’Attention Whore se moque qu’on lui prête de l’attention en bien ou en mal, pourvu qu’on la regarde !!

Kaceytron a de gros seins Kaceytron à une belle paire de seins Kaceytron montre son gros décoleté Kaceytron Hey Regarde Ma Poitrine
La poitrine de Kaceytron est prête à déborder

Je n’ai qu’une chose à dire : qué viva les attention whore !

Comments

  1. Pingback: Tous à poil avec #leakforjlaw pour soutenir Jennifer Lawrence

Laisser un comentaire