Stoya ayant un orgasme pendant sa lecture

Lectures Chastes et Putes … euh Pures!

Dans What The Fuck par CassydXLaisser un com.

Si je vous invite à regarder une vidéo en plan fixe, en noir et blanc,de femmes lisant un livre , durant 5 minutes, … Hé, partez pas ! … et que cela peut être terriblement érotique sans jamais qu’elles se dénudent.
Impossible? Pas si on leur provoque un orgasme !

Il s’agit d’un projet développé par Clayton Cubitt, photographe, réalisateur et écrivain qui joue avec l’image du monde qui nous entoure, entre le chaste et le salace, le tabou et le banal.

Dans ce projet, nommé « Hysterical Litterature », il a fait tourner Stoya ( ahh, tout de suite, vous êtes nettement plus captivé si besoin est, je rappelle que c’est la révélation 2009 aux AVN Award .. les Oscars du cul ) , ainsi qu’une photographe, une strip-teaseuse…

Tout se joue entre le récit qui est déclamé et la manière dont il l’est. En effet, camouflé sous la table de lecture, se trouve un vibromasseur, provoquant l’ivresse humide dont est victime la conteuse.

Stoya ayant un orgasme pendant sa lecture

Stoya ayant un orgasme pendant sa lecture

Visionner sa vidéo complète (11 millions de vues), ainsi que celles de ses 8 copines ( la session numéro 2 est particulièrement délicieuse )

Ce projet a fait des émules et une équipe Brésilienne s’est fabriqué sa version… en moins bien.
Le modèle est pas mal mais…le son est mauvais, on entend l’environnement extérieur par moment ( le repost Xvideos est de moins bonne qualité ), les bruits de la conteuse sont incongrus (mais ça peut plaire) et surtout : ILS COUPENT LE SEUL MOMENT VRAIMENT INTÉRESSANT !!!

Elles crient toutes comme ça au Brésil ?

Elles crient toutes comme ça au Brésil ?

Je vous laisse vous faire votre propre idée .. (ils en ont 4 autres dont 1/2 avec un homme).

Leur chaine youtube a été censurée ..

Alors ? Vous allez prendre votre carte à la bibliothèque du coin ?

Laisser un comentaire