Augmentation mammaire Summer Boobs MadxFrance

La prochaine tendance de l’été : Le Summer Boobs

Dans What The Fuck par CassydXLaisser un com.

Après le bonheur de revoir le beau temps arriver et ses fortes chaleurs faisant les vêtements s’enlever, après la joie de l’apparition de la mode du mini short bien court et bien moulant, et celle non moins jouissive de la disparition d’encore plus de tissus ( vive la transparence )
Bientôt nous allons profiter de la tendance des « Summer Boobs » !

Mais qu’est-ce ?
Très simple, prenons une fille sans trop de poitrine, et donc ni de charme .. (l’étude prouvant que les deux sont liés est en cours de réalisation par Dr.Mad)


Petite poitrine
Un « léger » manque se fait sentir non ??

Ajoutons lui, à l’aide de ce nouveau procédé, un peu de … personnalité.
Et voici le résultat :


Après procédé magique
Y’a pas à dire, la personnalité, ça change vraiment tout…

Merveilleux, hein?
Bon, le procédé magique n’est pas si magique en réalité et il est même assez cher. Compter 2500 à 3500 dollars pour une durée de maximum 24h !!!!
(sans compter le fait que ça pourrait être dangereux pour la santé, bla bla bla…).

Surnommé « Instabreast » par son createur, le chirurgien Norman Rowe ( oui, je sais, son nom fait acteur porno !!! ), il s’agit d’une injection d’un liquide dans la glande mamaire qui va tout simplement la remplir pour la faire grossir !!! ( basique mais efficace )
Le liquide étant par la suite assimilé par le corps et éjectè dans les urines ( un liquide vraiment « dorée » pour le coup .. )

Il s’avère que c’est à la mode chez nos amis les chtarbés Américains et que ça serait un bon moyen de « tester d’avoir des gros seins », avant de passer à la chirurgie.
Enfin, le tarif de cette augmentation temporaire est quand même équivalent à celui d’une vraie chirurgie !!! Et pourtant ça cartonne !!!

Ce fameux « Mes Deux Seins » travaille à booster l’effet sur 2 ou 3 mois, le fameux Summer Boobs (ouais….) mais c’est pas pour tout de suite (hooo……).



Attention cependant, ce procédé risque d’être un piège redoutable.. Vous ramenez Pamela Anderson à la maison, et au petit matin vous vous retrouvez avec Paris Hilton .. ( voir même avant selon l’heure de l’injection !!! )
La Cendrillon moderne nous aura alors bien niqué 😉

CassydX

Laisser un comentaire