Frédérique Bel à poil sur Twitter pour défendre l’Avortement

Dans What The Fuck par Doctor MadLaisser un com.

Un projet de loi espagnol vise à réduire de manière drastique le droit des femmes à « disposer de leur corps ». Ce projet de loi, déjà approuvé par le gouvernement Espagnol, mais devant encore l’être par le parlement, revient sur les conditions d’acceptions de la pratique de l’Interruption Volontaire de Grossesse en Espagne.

La France, via sa classe politique exprime son opinion défavorable sur ce qui est déjà qualifié comme « un retour à l’age de pierre pour le droit de la femme » selon Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales.

Frédérique Bel, actrice notamment connu pour « La Minute Blonde » sur Canal+ en 2004, fait part aussi de son indignation.
Et, comme les Femens l’ont si bien compris, quand on veut qu’un message soit « diffusé » , rien de tel qu’un peu de « peau dénudé » pour faire vrombir Internet et les Média.

Sur son compte Twitter, accompagné du texte :
« J’emmerde profondément et sérieusement ceux qui veulent m’empêcher de disposer de mon corps:Ma chatte . #IVG »
Elle poste la photo


Frederique Bel A Poil sur Twitter

Effet médiatique réussi, tout le monde en parle et c’est retweeté plus de 2700 fois.

Quel impact la mobilisation française aura sur l’Espagne ? On en sait rien, mais si il y a bien une chose qu’on sait, c’est qu’on adore voir de jolie jeune femme se dénuder .. et là y a même un petit bout de téton !!!

A noter que Fréderique Bel n’en est pas à son premier « dénudage » de corps puisque pour les élections présidentielle de Mai 2012, pour soutenir François Hollande, elle avait déjà mis en effervescence twitter, au point de s’en faire bannir.


Frederique Bel soutient Francois Hollande Frederique Bel soutient Francois Hollande ( pour le second tour ) Frederique Bel soutient Francois Hollande

Dr. Mad

Laisser un comentaire