Mon poing dans ta chatte ( Fist Fucking !! )

Dans Le Monde du Porno, What The Fuck par Doctor Mad1 Comment

Durant nos tournages, il nous arrive de faire des rencontres hors normes, belles, surprenantes, marquantes, inoubliables …
Et si devant la caméra c’est du travail, du sérieux et de la rigueur, ce qui se passe en coulisses est souvent assez incroyable, avec des anecdotes toujours très croustillantes 🙂

Et ce week-end, nous avons eu le plaisir de faire 2 scènes avec Natacha Guapa et il n’y a pas à dire, cette actrice est totalement folle ( mais de la bonne folie !! Celle qui rend certains moments magiques ).

Accompagnée de son meilleur ami, ils ont mis une sacré ambiance. Enchainant conneries sur conneries, il était presque difficile de garder son sérieux durant les tournages. Entre histoires sexy, fantasmes totalement assouvis et assumés, bonne humeur, rigolade , ces deux là ont toujours le sourire et le partage volontiers.

Et, justement, en parlant de partage, ils n’hésitent pas, histoire de vous faire patienter un peu avant de voir ce que nous vous réservons, à dévoiler une de leurs nombreuses bêtises faite hors camera, dans leur vie de tous les jours !!

Natacha Guapa à un petit soucis durant un fist fucking vaginal

Même si durant un petit fist fucking entre amis, votre poing reste malencontreusement coincé dans sa chatte, je suis sur que vous avez subitement envie de devenir le meilleur ami de Natacha Guapa.

Prochainement nous vous distillerons quelques photos des scènes tournées ces derniers jours.. Et y a du lourd !!

Doctor Mad, qui à ses deux mains libres pour écrire cet article !! :/
[Edit] Avis de recherche, une montre serait portée disparue !!! [/Edit]

Comments

  1. Pingback: Le Top Article 2015 de MadXFrance - Spécial Jouissance

Laisser un comentaire